Se former en gestion de classe

 

Pistes pour une mise en oeuvre d'un développement professionnel en gestion de classe





Un cadre de réponse à l'intervention pour la formation en gestion de classe


  1. Quel serait le contexte de la mobilisation d'un cadre de réponse à l’intervention pour la formation à la gestion des comportements ?
  2. Que seraient des programmes de développement professionnel en gestion de classe à plusieurs composantes ?
  3. Comment concevoir une mise en œuvre efficiente de la formation des enseignants en gestion de classe dans le cadre d'une réponse à l'intervention ?
  4. Que serait le niveau 1 d'une formation universelle en gestion de classe avec des autoévaluations ?
  5. Comment assurer la structuration du développement professionnel universel en gestion de classe ?
  6. Que serait un dépistage universel (évaluation du niveau 1) ?
  7. Que serait le niveau 2 d'un développement professionnel ciblé avec autogestion ? 
  8. Comment assurer le suivi des progrès par des évaluation de niveau 2 ?
  9. Que serait un niveau 3 d'un développement professionnel intensif ?



0 comments:

Enregistrer un commentaire