Cadre de la cognition incarnée
- Qu'est-ce que la notion de cognition incarnée ?
- Comment se situe la cognition incarnée face aux sciences cognitives ?
- Quels sont les effets potentiels de la cognition incarnée sur l’apprentissage ?
- Quels sont les enjeux de la cognition incarnée ?
- Quel est le principe d’un encodage riche incluant le mouvement humain ?
Mécanismes de la cognition incarnée
- Comment comprendre les limites à la contribution du mouvement à l’apprentissage par l’éclairage de la théorie de la charge cognitive ?
- Quels liens faire entre cognition incarnée et effet de modalité ?
- Quels liens faire entre cognition incarnée et surcharge cognitive ?
- Comment l'effet de la cognition incarnée peut-il être attribuable à un encodage multiple en mémoire ?
- Comment un effet de focalisation de l’attention et d’apprentissage génératif peut-il être lié à la cognition incarnée ?
- Quelle analogie peut-on faire entre la cognition incarnée et l’effet de non-spécification du but (goal free effect) ?
- Quel est l'impact de la cognition incarnée sur la charge cognitive ?
- Quel est le rôle d’étayage de la cognition incarnée ?
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