Caractéristiques
- Qu'est-ce que le modèle de la pédagogie de la maîtrise ?
- Comment est introduit le concept d’évaluation formative dans le cadre de la pédagogie de la maîtrise?
- Qules sont les éléments clés du modèle de la pédagogie de la maîtrise ?
- Qu'est-ce que la boucle d’ajustement et différenciation de l’apprentissage dans la pédagogie de la maîtrise ?
- Quelles sont les limites et perspectives du modèle de la pédagogie de la maîtrise ?
- Quelle est le dimension de l’évaluation formative dans la pédagogie de la maîtrise ?
- Quelles sont les places de la rétroaction, remédiation et dépassement dans la pédagogie de la maîtrise ?
- Quels liens entre alignement pédagogique et pédagogie de la maîtrise ?
- Quels liens entre pédagogie de la maîtrise et gestion du temps ?
Développements
- Quelle est l'efficacité et quels sont les apports empiriques de la pédagogie de la maîtrise ?
- Quels liens entre pédagogie de la maîtrise ou enseignement explicite ?
- Quels sont les liens et les différences entre enseignement explicite et pédagogie de la maitrise ?
- Qu'est-ce que le problème des 2 sigmas de Bloom?
0 comments:
Enregistrer un commentaire